Broyeurs de viande manuels contre électriques

Broyeurs de viande manuels contre électriques

Il est assez commun de vous trouver essayer de décider entre les appareils manuels et électriques autour de la cuisine, puisque chaque type est livré avec divers avantages et inconvénients. En termes de broyeurs de viande, que vous pourriez ne pas penser tout de suite lors de la contemplation des accessoires de cuisine commune, le débat entre les deux styles de puissance est aussi forte que jamais. Lisez la suite pour en savoir plus sur chaque type de broyeurs de viande, ainsi que les plus grands avantages et inconvénients pour l’un ou l’autre type, et arriver à vos propres conclusions.

Broyeurs de viande manuels: Le bon

Bien qu’il puisse sembler comme un broyeur de viande manuelle serait un achat étrange, de nombreux propriétaires choisissent ce style traditionnel en raison de la simplicité globale de la conception ainsi que le fait qu’ils sont décidément le plus petit des deux types. Comme il n’y a pas de moteurs ou de composants électroniques, les broyeurs manuels de viande sont souvent bien en dessous d’un pied de haut et peuvent peser aussi peu que quelques livres. Cela les rend parmi les plus petits appareils que vous pouvez acheter pour votre cuisine, surtout quand vous considérez la quantité d’utilisations différentes que vous pouvez sortir d’eux.

Un autre avantage des broyeurs de viande manuel est qu’ils ne vous attachent pas à une prise électrique, ce qui signifie que vous pouvez les utiliser littéralement où vous le souhaitez. Si votre cuisine a peu de points de vente, ou vous préférez travailler à votre table de cuisine, alors vous pouvez facilement le faire avec peu ou pas d’inconvénients. Les broyeurs manuels de viande sont également nettement moins chers que leurs homologues électriques, ce qui en fait un choix fréquent pour le budget conscient.

Broyeurs de viande manuels: The Bad

Comme c’est parfois le cas, l’un des plus grands avantages d’un produit manuel est également son plus grand inconvénient. Bien que l’absence d’un moteur rend ces appareils moins chers et plus petits, cela signifie également qu’ils peuvent être assez difficiles à utiliser, surtout quand vous avez à moudre beaucoup de viande. Toute personne qui veut moudre à travers la viande qui a encore des os en elle, ou de travailler à travers des dizaines de livres sur une base régulière, peut rapidement se fatiguer d’avoir à tourner manuellement la manivelle afin d’alimenter l’appareil. Cela est particulièrement gênant pour toute personne ayant un manque de force de bras, comme les personnes âgées ou une personne ayant un handicap physique.

Broyeurs de viande électrique: le bon

Dès le départ, le plus grand avantage des broyeurs de viande électrique est le fait qu’ils sont incroyablement faciles à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de les brancher, charger le tube d’alimentation avec votre viande en cubes, et tourner le commutateur d’alimentation à la position On. Puisque de nombreux modèles sont livrés avec des moteurs assez puissants, ils font également couper la viande avec des os (comme vous pourriez le faire si vous préparez des aliments pour un animal de compagnie) une expérience indolore. De même, les moteurs puissants vous permettent de travailler à travers des viandes plus grandes et plus dures provenant de gibier comme le wapiti ou le cerf, ainsi que de vous déplacer assez rapidement à travers des lots en vrac de bœuf standard, de poulet ou de porc.

Broyeurs de viande électrique: Le Mauvais

Bon nombre des problèmes avec les broyeurs de viande électriques proviennent en fait des moteurs et des composants internes. Si vous choisissez un modèle avec des engrenages en plastique, ils peuvent se déshabiller au fil du temps et rendre l’appareil inutile, vous forçant à payer pour des réparations coûteuses. Certains modèles peuvent également être assez bruyants, ce qui pourrait être gênant si vous vivez dans un immeuble d’appartements. La taille est également problématique pour de nombreux propriétaires, car de nombreux modèles peuvent avoir un grand profil qui tend à avaler l’espace de comptoir ou être difficile à adapter dans les armoires.

La conclusion

Choisir entre les deux options doit toujours se résume à une considération réfléchie de tous les points, ainsi que vos propres besoins personnels et préférences. Si vous cherchez à économiser de l’argent ou n’avez pas besoin de l’utiliser très souvent, un modèle manuel pourrait être mieux. Cependant, si vous voulez quelque chose qui sera très facile à utiliser et à utiliser, broyeurs électriques sont la voie à suivre.

Articles connexes

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *