Combien de calories sont dans votre tasse quotidienne de café?

Ever wonder how many calories are in a cup of coffee but could care less about doing the research yourself? Well, we did it for you! Here’s how your daily intake stacks up…
coffee calories

Obtenir sur la même page

Plus de la moitié de la population américaine boit en moyenne trois tasses de café par jour. “Trois tasses?!” vous pouvez penser. “Mais je n’en ai qu’un par jour! Le thermos avec qui je voyage !

Ou pour d’autres, “je ne bois qu’un seul! Ce venti que je ramasse sur mon chemin pour le travail! Maintenant, alors que vous pouvez considérer qu’une seule tasse, comme je l’ai fait pendant de nombreuses années avant d’apprendre la vérité, la norme officielle pour une seule portion de café noir est de 8 oz.

Ne me croyez pas?

Eh bien, les experts de la National Coffee Association (et quelques pantalons intelligents à Harvard) me soutiennent. Mais attends ! Avant de commencer à envisager de réduire le café parce que vous êtes inquiet d’être étiqueté un caffiend, ces pantalons intelligents à Harvard et la National Coffee Association disent que les avantages de votre habitude l’emportent largement sur les inconvénients! Vraiment?! Oui, vraiment !

Fait amusant

“Grain de café”
est un terme erroné. Le haricot est en fait une graine d’un fruit appelé une cerise au café. Les graines sont séchées, rôties, puis moulues avant d’être brassées dans la boisson que nous connaissons et aimons. Si elles ne sont pas transformées, les grains de café peuvent être plantés et cultivés dans des arbres à café.

Vie saine

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) énumèrent le cancer, le diabète et les maladies cardiaques comme quelques principaux problèmes de santé qui affligent l’Américain typique.

Alors, voici la bonne nouvelle!

Il existe d’innombrables études nous disant que le café peut avoir des effets positifs réels sur votre santé qui sont beaucoup plus nombreux que les risques:

Avantages

  • Réduit le risque de diabète de type 2
  • C’est bon pour ton foie !
  • La caféine n’a pas d’effets nocifs sur les maladies cardiaques
  • La caféine peut prévenir les calculs biliaires
  • Pourrait réduire le risque de maladie de Parkinson
Comme si j’avais besoin de raisons supplémentaires pour alimenter mon habitude de café!

Mais attends ! Il ya plus:

Le café a été trouvé pour augmenter la productivité de ses buveurs! (Tout caffiend vérifiera, mais il a également été sur le dossier depuis des siècles.)

Fait amusant
Selon la légende historique, des grains de café ont été découverts par un ancien éleveur de chèvres éthiopiens nommé Kaldi vers 750 après JC. Il a remarqué que ses chèvres sont devenues si énergisées en mangeant les baies d’un certain arbre qu’elles ne dormiraient pas la nuit. Kaldi a apporté les baies à un monastère local qui a fait une bière qui garderait les moines éveillés pendant leurs prières du soir. La nouvelle du fruit magique s’est rapidement répandue dans d’autres habitants et a finalement atteint la péninsule arabique au XVe siècle.
Y a-t-il une vraie raison de s’inquiéter alors ? Réponse courte: pas vraiment. Seules les personnes qui cherchent à tomber enceintes ou sont déjà enceintes doivent être concernées. Des quantités élevées de caféine peuvent augmenter le risque de mortinaissance ou de fausse couche tardive. Donc, si vous cherchez à fonder une famille de sitôt, il est temps de freiner votre consommation de café. (Le thé caféiné est aussi un no-go.) Mais une fois que votre nouveau paquet de joie est dans vos bras, n’hésitez pas à revenir dans le train en marche! (Vous allez probablement en avoir besoin.)

C’est tout?

Tant que votre boisson de choix est du café noir, alors oui. Jetez vos soucis au vent et buvez loin! Ce n’est qu’après avoir commencé à ajouter tous les sucres, crèmes et sirops que vous devriez commencer à prendre vos habitudes en considération, et même alors, seulement si vous êtes préoccupé par le comptage des calories.

C’est pas pour ça que je suis là ?

Tu as raison. Alors, allons-y alors!

Fait amusant
Tous les grains de café des Caraïbes, du Sud et de l’Amérique centrale remontent à une seule plante de café offerte à Louis XIV de France en 1714. Louis ordonna qu’il soit planté dans le Jardin botanique royal de Paris, seulement pour qu’un officier de marine prenne un semis de cette usine à la Martinique. Le semis est crédité d’avoir engendré plus de 18 millions de caféiers au cours des 50 années suivantes, ce qui finit par se rendre aux plantes des Caraïbes, du Sud et de l’Amérique centrale et d’y être la société.

La panne

Nous avons fait des recherches sur les valeurs nutritionnelles de plus de 30 boissons au café différentes et de 10 add-ins différents de sept endroits différents qui servent du café. Maintenant que nous avons établi une seule portion de café est de 8 oz, vous pouvez comprendre combien de calories vous buvez chaque jour.

Le Quick Scoop

Si vous n’êtes pas super préoccupé par les chiffres, c’est aussi simple que cela: plus votre café est simple, moins les calories. (Et de moins en moins, nous parlons aussi peu que 2 calories par portion, ce n’est pratiquement rien!) Plus vous ajoutez à votre café, que ce soit de la crème, du sucre, du sirop simple, de la crème fouettée, des saveurs différentes, du sirop de chocolat, de la bruine au caramel, etc., plus vous consommerez de calories. (Pour être transparent : « plus » peut être n’importe où de 10 calories à 104 calories supplémentaires ou plus.)

Pour être juste, c’est vrai de tout et de tout ce que vous mangez ou buvez.

Si vous êtes à la recherche des chiffres, nous avons étudié et compilé toutes les informations dans des tableaux faciles à lire. Nous avons comparé le nombre de calories dans les boissons spécialisées par rapport aux boissons non spécialisées, et même les différentes boissons au café par les chaînes populaires.

Montrez-moi les chiffres!

Ok, voici les détails:
Retour à Black
Si vous faites partie des 59 % de buveurs de café habituels qui boivent des cafés non spécialisés, les graphiques suivants sont pour vous :

BoireServirCalories
Café Brewed8 oz2
Café Decaf brassé8 oz0
Espresso1 oz1
Donc, même si vous buvez la moyenne nationale de trois tasses par jour, tant que votre café est noir, vous ne consommez que 24 calories par jour tout au plus!

Que se passe-t-il lorsque je commence à ajouter d’autres ingrédients?
Si vous êtes quelque chose comme moi, vous ne prenez pas votre café noir et ajoutera un petit quelque chose dans votre café pour couper l’amertume. Plus vous ajoutez à votre café, plus le nombre de calories augmentera. Et plus l’additif est lourd ou transformé, plus les calories sont élevées :

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *