Dépannage des problèmes de base avec les broyeurs de viande

Aujourd’hui, le marché est surchargé de divers outils et appareils merveilleux qui captent l’attention des gens.

Ces machines de taille variable obligent les clients à remettre leur argent et à faire l’achat avec plaisir. Une telle machine merveilleuse et innovante est un appareil de cuisine très utile – le broyeur de viande électrique.

Avant les broyeurs électriques à viande, les gens utilisaient des broyeurs manuels ou achetaient de la viande pré-moulue dans les épiceries. Maintenant, le problème avec les broyeurs manuels, c’est qu’ils vous ralentissent énormément. En plus de cela, l’effort musculaire impliqué est terriblement épuisant. Si vous allez pour la viande hachée disponible dans les épiceries, c’est une invitation ouverte à divers produits chimiques et additifs méchants pour nuire à votre santé.

La préparation saine et savoureuse des aliments n’a jamais été aussi facile depuis l’avènement du broyeur à viande. Vous pouvez faire cuire beaucoup de nouvelles recettes à la maison tout en n’ayant plus besoin d’être préoccupé par le niveau d’hygiène de la viande que vous achetez sur le marché.

Un broyeur de viande réduit vos voyages constants au magasin pour le plaisir d’acheter et réduit également le prix que vous payez. Vous pouvez contrôler l’épaisseur et la texture de la viande.

Puisqu’il y a beaucoup d’avantages d’employer des moulins à viande, vous devriez prendre vraiment bien soin de cette machine électrique étonnante quand il vient vers le bas à l’entretien.

Dépannage de votre broyeur de viande

Lors de l’utilisation de broyeurs à viande, certains problèmes peuvent survenir qui affectent les performances. Certains problèmes de base ne sont pas si critiques et vous pouvez facilement tracer et se débarrasser d’eux.

Vous n’avez pas besoin de techniciens experts pour réparer votre broyeur de viande.

Voici quelques problèmes de base que vous pouvez facilement résoudre par vous-même …

Dépannage de certains problèmes de base avec les broyeurs de viande

Problème d’allumage

Les broyeurs sur le marché aujourd’hui soit utiliser le pack de batterie rechargeable comme une source d’énergie ou vous les brancher dans l’approvisionnement principal. Si le broyeur utilisé ne s’allume pas, vérifiez l’alimentation. Une fois que vous branchez le broyeur, assurez-vous que le cordon n’est pas endommagé. En outre, vérifiez la prise à laquelle il est connecté. Si le broyeur de viande a un bloc-batterie rechargeable, vous devriez vérifier si la batterie est entièrement chargée ou non. Cela peut être fait en achetant un pack de batterie supplémentaire pour une machine électronique.

Problèmes de tête Grinder

La tête d’un broyeur à viande joue un rôle vital dans l’unité. Il est responsable de pousser la viande vers les lames pour le broyage. Parfois, lorsque vous avez besoin de moudre de la viande pour un dîner spécial, le broyeur est incapable de le faire de façon cohérente et égale. Si face à ce problème, au lieu de paniquer, vous pouvez facilement corriger le problème. Ce sont les étapes qui doivent être suivies…

  • Retirez la batterie
  • Exposer la tête en ouvrant l’unité
  • Assurez-vous que la tête est bien attachée. Pour ce faire, appuyez sur la tête du broyeur. Si vous éprouvez une résistance, votre tête est étroitement attachée à l’appareil
  • Si ce n’est pas le cas, retirez les broches qui tiennent l’appareil, puis insérez-les à nouveau

Problèmes avec Grinder Teeth

Au fil du temps, les dents du broyeur s’usent avec une utilisation excessive. C’est inévitable si vous broyez de la viande et des os. Afin de profiter d’un maximum d’avantages de votre broyeur de viande, ses dents doivent être assez pointues. Si votre machine vous dérange, vous devez vous assurer que les dents sont en bon état. Pour retracer et traiter cette question, suivez ces orientations simples…

  • Déconnectez votre broyeur de l’alimentation électrique
  • Enlever le boîtier
  • Une fois le boîtier enlevé, détachez les dents de l’appareil. Ce n’est pas une tâche compliquée car ils sont maintenus en place par seulement quelques vis
  • Une inspection appropriée des dents vous montrera si elles sont en état de fonctionnement ou doivent être remplacées
  • Si les dents doivent être remplacées, achetez-les dans un magasin de fournitures de restaurant ou commandez-les directement aux fabricants

Problèmes de friction

L’une des principales causes de l’insatisfaction des utilisateurs est la friction qu’ils rencontrent lors de l’utilisation du broyeur à viande.

Pourquoi c’est ça ?

  • Broyer de la viande non gelée est très désordonné. Pour éliminer ce problème, tout ce qu’il faut, c’est mettre la viande au congélateur pendant trente minutes. Attends et broyez !
  • Une autre chose qui peut causer la friction est le broyage du cartilage et des tendons avec votre viande. Donc, avant de broyer la viande l’inspecter et ensuite le mettre dans le broyeur

Viande de séchage

Certains utilisateurs éprouvent un peu de séchage de la viande pendant qu’ils la broient. Si vous ajoutez de l’huile ou de la graisse naturelle au broyeur à viande, vous pouvez facilement éviter ce problème.

Conclusion:

Le broyeur de viande électrique est l’un des appareils les plus importants que vous pourriez avoir dans votre cuisine.

Si vous êtes soucieux de votre santé et que vous voulez préparer des aliments savoureux pour votre famille sans additifs méchants et produits chimiques, cet outil vous aidera.

Pendant sa durée de vie, certains problèmes peuvent survenir et affecter ses performances et son efficacité. Certains de ces problèmes ne sont pas de nature critique, donc vous n’avez pas à aller courir directement à un technicien. Vous pouvez prendre soin de ces problèmes mineurs par vous-même.

Investissez dans un broyeur à viande et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Articles connexes

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *