Comment faire des hamburgers – de choisir la bonne viande à Griller parfait

Apprenez à faire des hamburgers délicieux, humides et savoureux à partir d’ingrédients crus vous-même, à la maison, pour atteindre une saveur parfaite et l’humidité… et pas de galettes en train de s’effondrer.

Comment faire des hamburgers - de choisir la bonne viande à Griller parfait

Dans cet article, nous prenons un regard de plongée profonde sur la façon de faire des hamburgers. Pas n’importe quel hamburger, mais certains des meilleurs que vous avez mangé et pourrait juste obsédé plus. En parlant de cela…

Combien les Américains aiment-ils leurs hamburgers? Dans une enquête menée auprès des convives des 13 plus grandes villes, 75 % ont déclaré que les hamburgers étaient leur nourriture préférée. La deuxième place est allée à la nourriture mexicaine (72%) avec pizza à croûte mince (67%) arrondir la troisième place.

Les Américains aiment tellement les hamburgers que selon un rapport de PBS Newshour: « En moyenne, les Américains mangent trois hamburgers par semaine. C’est un total national de près de 50 milliards de hamburgers par an.

Nous savons que nous les aimons, mais ce qui fait un hamburger parfait? Quelle viande doit être utilisée? Quels autres ingrédients? Et comment en grillez-vous parfaitement un ?

Découvrons dans ce, notre guide ultime sur la façon de faire des hamburgers.

Pour moi, le burger parfait est une combinaison de la saveur de boeuf parfaitement assaisonné, une belle séquestration, pas trop dense et avec du jus qui coule sur mon menton que je prends cette première bouchée.

L’autre partie d’un grand hamburger est le pain. Il devrait être frais, de qualité de boulangerie qui ne devient pas détrempé et gommeux comme un bon marché. Et, n’oubliez pas vos garnitures préférées et condiments.

Bien sûr, différentes personnes ont des goûts différents. J’ai donc parcouru le web pour trouver les meilleures recettes, ingrédients, coupes de viande, et tout ce que vous devez savoir sur le sujet de la fabrication de hamburgers à la maison, et je vous le présente dans cet article.

Avant de commencer, qu’est-ce qu’un Hamburger? Définissons clairement.

Tout le monde a une petite différence d’opinion sur ce qui fait un grand hamburger.

Pour un puriste burger, un hamburger ne devrait contenir que du bœuf et peut-être un peu de sel et de poivre. Voilà. Tous les ajouts créatifs au bœuf haché ne font que du pain de viande, et l’appeler un hamburger est une hérésie.

Le poulet haché, le porc, le veau ou toute combinaison de protéines autres que le bœuf devraient être appelés une galette, pas un hamburger (c’est-à-dire si vous êtes un burger-puriste).

Cependant, selon Wikipédia, « un hamburger ou un hamburger est un sandwich composé d’une ou plusieurs galettes cuites de viande hachée, habituellement de bœuf, placées à l’intérieur d’un pain ou d’un pain tranché. »

Médiavine
Parce que l’ingrédient principal dans un hamburger est le boeuf, naturellement il doit être de haute qualité.

Les meilleures coupes de boeuf pour faire des hamburgers

Good Food Recipes a un tableau facile à lire montrant d’où proviennent les principales coupes de bœuf sur l’animal, ainsi qu’une version britannique du même diagramme. Pour cet article, nous utiliserons des coupes de bœuf couramment disponibles sur les marchés américains.

Certaines coupes sont plus maigres que d’autres tandis que d’autres ont plus de saveur. Une chose en commun pour tous les grands hamburgers, c’est qu’ils ont tous besoin d’une graisse décente pour être considéré comme « grand ».

À propos de la teneur en matières grasses

Tout le bœuf haché a la graisse mélangée. La graisse ajoute de la saveur et de l’humidité. Vous verrez du bœuf haché vendu à l’aide de deux numéros d’identification appelés le rapport maigre-gras. Le bœuf haché le plus maigre est la viande de 95/5 ou 95 % à 5 %. Les notes commerciales les moins chères sont d’environ 60/40 tandis que la plupart des restaurants préfèrent 70/30 ou 80/20.

Plus la teneur en matières grasses est élevée, plus le rétrécissement et la graisse nettoient dans le gril. Mais, un beefburger a besoin de graisse pour rester juteux et délicieux. Rendez-les trop maigres, et les galettes sont sèches et difficiles à mâcher.

Examinons maintenant la viande maigre qui entre dans la fabrication d’un bœuf haché de qualité.

Quelles coupes de bœuf sont les plus savoureuses?

Pour comprendre quelles coupures ont le plus de saveur, il suffit de chercher les muscles de la vache qui fonctionnent le plus. Plus un muscle se déplace, plus il a de saveur.

Typiquement, vous trouverez les coupes plus dures utilisées dans le boeuf haché parce que le processus de broyage attend la viande, tandis que les coupes plus tendres commandent un prix plus élevé étant vendu comme steaks ou rôtis, ils perdent de la valeur si elles sont moulues.

Dans votre épicerie locale, vous verrez quatre types de bœuf haché étiquetés :

  • Boeuf haché
  • Chuck
  • Rond
  • Surlonge

Bien que personnellement, je ne aime aussi inclure une queue de bœuf peu de temps en temps, généralement mélangé avec chuck, Oxtail est très gras, et incroyablement savoureux, de sorte que vous voudrez peut-être couper un peu de graisse de la mandrin lors de l’ajout:

Queue de bœuf et chuck, deux de mes ingrédients préférés pour ajouter de la graisse et de la saveur dans les hamburgers faits maison.

Boeuf haché

Typiquement des coupes de viande qui ont tendance à être invendables comme la langue et le cœur mélangés avec de la graisse, des garnitures et des restes de viande de faire d’autres coupes. L’USDA a statué que les cœurs sont acceptables et les emballeurs n’ont pas à le divulguer sur l’étiquette.

Le bœuf haché commercial a une teneur maximale en matières grasses de 30 %, et il ne devrait y avoir que des coupes primaires de bœuf, de garnitures et de matières grasses.

Une fois qu’un transformateur ajoute plus de gras, de liants, d’eau ou d’autres ingrédients, il doit être étiqueté « hamburger ». Pour un hamburger parfait, n’achetez pas de hamburger étiqueté à la viande.

Chuck au sol

Chuck est un groupe musculaire difficile de la zone de l’épaule avant de la vache. Il contient 15 à 20 pour cent de matières grasses, plus que le surlonge ou rond, et c’est ce que vous trouvez dans la plupart des magasins.

Chuck fait un hamburger costaud avec une texture humide et juteuse.

Si vous utilisez seulement une coupe pour votre hamburger, chuck est celui à acheter.

Tour de terrain

Le tour « Top », « Eye » et « Bottom » provient de la jambe supérieure arrière et de la croupe de la vache. Ils sont utilisés principalement pour la torréfaction et le tranchement comme rôti de bœuf.

La teneur en matières grasses est faible à environ 10 à 20% avec la plupart de la graisse à l’extérieur plutôt que marbré tout au long. Il fait un hamburger dur et sec et certaines personnes dis-le n’a pas cette saveur costaude lorsqu’il est utilisé comme viande de hamburger.

Sirloin au sol

Le surlonge provient de la section médiane de la vache près de la hanche. Il est faible en teneur en matières grasses comme le rond, mais a une saveur beaucoup mieux.

Principalement utilisé pour les steaks comme T-bones, bandes de New York, et Porterhouse, c’est aussi le plus cher. Sauf si vous mélangez en gras supplémentaire, le surlonge moulu sera sec.

La meilleure combinaison de saveur de coupes pour faire votre hamburger parfait est 50% de surlonge et 50% chuck. Vous obtenez le meilleur des deux, la saveur de boeuf de surlonge avec la jutosité de mandrin. Achetez un paquet de chacun et mélangez-les ou achetez les coupes de viande et moudrez-les dans un broyeur à viande ou dans votre robot culinaire.

Si vous n’avez pas de broyeur à viande, vous pouvez consulter nos deux guides pour les meilleurs broyeurs de viande électriques et les meilleurs broyeurs manuels de viande, il ya quelque chose dans chacun pour tous les besoins et les budgets 🙂

À propos de bœuf haché emballé

Most supermarkets buy ground beef prepackaged from large producers. A new beef packaging method, introduced around 2001, flushes the meat with nitrogen, carbon monoxide, and carbon dioxide to preserve the flavor and red color.

When it comes to buying ground beef, look for a butcher or store that grinds the meat daily as opposed to buying in bulk from a national distributor.

If you want the perfect burger, you’ll just have to grind your sirloin/chuck mix yourself because only then will you know exactly what’s in the mix.

Here’s an excellent video by Cook’s Illustrated demonstrating the science behind why grinding your own meat is better.

If you don’t have a grinder, you can use your food processor. Here’s a video from Youtube on how to grind meat in your food processor..

Now that you have your ground meat let’s make some beef burgers!

Binders, Fillers, Flavorings or Other Ingredients

La plupart des supermarchés achètent du bœuf haché préemballé auprès de grands producteurs. Une nouvelle méthode d’emballage de bœuf, introduite vers 2001, rince la viande avec de l’azote, du monoxyde de carbone et du dioxyde de carbone pour préserver la saveur et la couleur rouge.

Quand il s’agit d’acheter du bœuf haché, chercher un boucher ou un magasin qui broie la viande tous les jours plutôt que d’acheter en vrac auprès d’un distributeur national.

Si vous voulez le hamburger parfait, vous aurez juste à moudre votre surlonge / chuck mélangez-vous parce que ce n’est qu’alors que vous saurez exactement ce qu’il ya dans le mélange.

Voici une excellente vidéo de Cook’s Illustrated démontrant la science derrière pourquoi broyer votre propre viande est mieux.

Si vous n’avez pas de broyeur, vous pouvez utiliser votre robot culinaire. Voici une vidéo de Youtube sur la façon de moudre la viande dans votre robot culinaire.

Maintenant que vous avez votre viande hachée nous allons faire des hamburgers de boeuf!

Liants, remplisseurs, arômes ou autres ingrédients

 

Une petite sélection de remplisseurs de hamburgers et de liants que j’utilise dans mes galettes.

Les puristes burger n’ajoutent rien d’autre qu’un peu de sel et de poivre après avoir fait leurs galettes et le faire juste avant de les griller.

Pour les gens qui aiment bricoler avec perfection – ou s’efforcer de trouver leur propre perfection – voici quelques-uns des ingrédients supplémentaires communs que vous pouvez ajouter à un hamburger.

Liants – Si vous ajoutez d’autres ingrédients, vous pouvez avoir besoin de la liaison supplémentaire pour tenir le hamburger ensemble tout en grillant comme l’œuf et la chapelure.

Ingrédients aromatisants – Certaines personnes préfèrent sauver une étape et mettre leurs condiments et garnitures dans le bœuf haché tels que:

  • Oignon en dés
  • Poivrons ou piments en dés
  • Bacon haché , cru ou cuit
  • Sauces aromatisantes comme Worcestershire ou Tabasco
  • Moutarde
  • Ketchup
  • Fromage
  • Herbes et autres épices

Gardez à l’esprit, ajouter n’importe quoi à votre hamburger peut affecter la texture et le temps de cuisson, en particulier les légumes parce qu’ils contiennent de l’eau. L’eau se transforme en vapeur et a tendance à sécher la viande.

Comment faire des hamburgers étape par étape – Et comment les griller

Maintenant que vous avez votre mélange parfait 50/50 de surlonge et de mandrin, et amoureusement moulu par vous dans votre cuisine, vous êtes prêt à créer le hamburger parfait.

Il ya deux écoles de pensée sur les hamburgers: épais ou mince?

Voici quelques lignes directrices et des conseils pour les deux.

  • Commencez par un 1/4 à 1/3 livre de bœuf haché.
  • Formez-le dans une boule et placez-le sur une feuille de papier parchemin ou d’une pellicule plastique.
  • Déposer une autre feuille sur le dessus et appuyez sur avec une plaque robuste.
  • Formez un bord rond avec votre pouce et fixez toutes les fissures.

Voici quelques photos du réseau alimentaire sur la fabrication de galettes en utilisant cette méthode.

Si vous formez vos galettes à la main, d’abord humide ou huile vos mains pour empêcher la viande coller à vos mains et pour le rendre plus facile à manipuler.

Pour faire épais « Bistro » Burgers:

  • Utilisez environ 1/2 livre de bœuf haché.
  • Vous pouvez utiliser la méthode de pressage de plaque comme ci-dessus ou les former avec votre main.
  • Faites-les environ 1 pouce d’épaisseur.
  • Assurez-vous d’appuyer sur votre pouce pour faire une bosse au milieu. Lorsque le hamburger cuit, il gonflera, et le hamburger restera plat. Si vous ne faites pas cette dépression, alors vous vous retrouverez avec une grosse boulette de viande.

Comment griller Les hamburgers

Tout d’abord, vous devriez assaisonner vos hamburgers avec du sel juste avant de les mettre sur le gril et pas un instant avant. Le sel attire l’humidité de la viande, et c’est qu’il a déjà été broyé, il a déjà du mal à s’accrocher à ce que l’humidité qu’il a. Alors ne salerez pas tôt et retirez plus de cette précieuse humidité!

Maintenant, si vous possédez un gril à gaz, ou préférez cuire sur un gril de charbon de bois, le processus est tout de même: Assurez-vous que votre gril est chaud! Vous voulez que le feu soit bon et chaud pour saisir la viande. Mais, ne pas obtenir les hamburgers si près que les flammes sont enveloppant autour du haut et brûlant le fond.

Ils sont prêts à tourner quand vous voyez des jus roses commencent à se former sur le dessus (et si intéressé, c’est la myoglobine, pas le sang 🙂 )

Les hamburgers épais prennent environ 4 à 5 minutes de chaque côté et minces seulement 2 à 3 minutes. Vous pouvez jeter un oeil à mon guide plus détaillé sur combien de temps pour griller vos hamburgers pour une tonne plus de détails.

Et rappelez-vous, hamburgers sont comme des crêpes, vous ne devriez les retourner une seule fois. Si vous les retournez beaucoup plus que cela, ils vont perdre une tonne de jutosité, et vous créez beaucoup plus de chances pour eux de s’effondrer.

Ne pressez pas vos hamburgers de cuisson avec votre spatule!

Tout ce qui fait est de presser le jus, la saveur et de créer des poussées dans votre gril. Il ne les aide pas à cuisiner plus rapidement.

Aussi, ne laissez pas votre hamburger sans surveillance parce que la graisse goutte à goutte peut potentiellement causer des poussées et brûler votre hamburger rapidement.

Utilisez un thermomètre à lecture instantanée pour vous assurer qu’ils sont cuits à 160 oF (71 oC). Oui, c’est moyen à bien, mais vous n’avez pas à vous soucier de l’intoxication alimentaire, et votre hamburger sera toujours juteux.

Mangeons! Garnitures, Condiments et autres bonnes choses

Garnitures de hamburger

Quelles que soient les garnitures de hamburger que vous ajoutez, que ce soit la laitue, la tomate ou l’oignon, assurez-vous qu’elles sont fraîches, tranchées finement et sèches.

Pour Pickles

Il n’y a rien de tel qu’un vrai cornichon à l’aneth casher qui vient dans un bocal en verre. Pas de cornichons de seau de seau en plastique, s’il vous plaît!

Si vous aimez le bacon

Utilisez une tranche plus mince afin que vous puissiez avoir un peu à chaque bouchée.

Fromage

Le fromage « américain » semble être le fromage par défaut de choix sur les hamburgers. Mais, faites à vos papilles gustatives une faveur et utilisez une tranche de vrai fromage comme le cheddar, le suisse ou le provolone. Vous ne le regretterez pas !

Déposer le fromage sur le dessus du hamburger pendant qu’il est encore sur le gril, et couvrir d’une cloche si vous en avez un car il aidera le fromage à fondre.

Condiments

Les trois condiments primaires que la plupart des gens aiment sont le ketchup ou la moutarde jaune (pas les deux) et la mayonnaise.

Utilisez les meilleures marques de qualité lorsque vous achetez, ou faites-les vous-même.

Quand il s’agit d’autres sauces au goût fort comme la sauce bbq, Tabasco ou moutarde anglaise, ils ont tendance à dominer le goût pur costaud d’un hamburger de qualité. Utilisez des condiments avec parcimonie ou pas du tout. Simple, c’est mieux.

Bun

Pour l’amour du ciel, acheter ou cuire des pains à hamburger de qualité. Un hamburger ce bien mérite du pain réel, pas que des trucs bon marché qui s’effondre au premier signe de jus.

Recherchez un joli rouleau croustillant avec une texture ferme. Pour les rendre encore meilleurs, badigeonner l’intérieur d’un peu de beurre et faire griller dans une poêle jusqu’à ce qu’elles soient dorées.

Rappelez-vous, vous êtes après un hamburger savoureux, donc tout ce que vous mettez sur votre hamburger devrait améliorer la bonté costaude.

Cela résume à peu près le maigre sur la façon de faire des hamburgers. Donc, regardons quelques recettes que vous pouvez faire à la maison qui fera de vous la star de votre prochain gril.

Cinq des meilleures recettes de burger sur le Web

J’ai choisi ces cinq recettes parce qu’elles se sont avérées délicieuses et faciles à recréer à la maison.

Bobby Flay « Parfait » Recette burger

Il s’agit d’un hamburger un peu simple, traditionnel et facile à faire, où Bobby fait quelque chose de moins traditionnel tout en grillant en brossant les hamburgers avec de l’huile au lieu d’huiler le gril.

Les ingrédients de ce hamburger comprennent le mandrin à 20 % de matières grasses, de sel et de poivre, de l’huile de canola, du fromage et un pain à hamburger. Beauté dans la simplicité.

Après avoir mélangé les ingrédients, vous commencez par diviser la viande en 4 portions égales qui donneront des hamburgers d’environ 6 onces chacun. Former chaque boulette de viande en galette de hamburger en vrac de 3/4 pouces d’épaisseur. Appuyez sur une empreinte de pouce profonde au centre et saupoudrer les deux côtés de chaque hamburger de sel et de poivre.

Tirez le gril à haute, badigeonner les hamburgers avec de l’huile pour les empêcher de coller, et pour les aider à obtenir une bonne prise. Griller environ trois minutes de chaque côté.

Si vous ajoutez du fromage, attendez jusqu’à la dernière minute, puis couvrir le gril ou les hamburgers pour faire fondre le fromage. Servir quand vous chauffez.

Martha Stewart’s Thick Hamburger Recette

Nous ne pouvions pas énumérer les recettes sans un hamburger de qualité de Martha.

Médiavine
Ce que j’aime chez celui-ci, c’est son approche simple et directe et l’utilisation d’ingrédients de qualité. Ce burger contient 20 % de mandrin de bœuf haché, sel et poivre, cheddar mûr, tomate beefsteak, mayonnaise, oignon, laitue et bien sûr, un rouleau de bonne qualité.

Pour faire ces hamburgers, Martha préfère le feu moyen-vif et brosser les grilles avec de l’huile avant de poser les hamburgers pour griller.

Vous ferez quatre galettes d’un pouce d’épaisseur, et ne devez pas surmener la viande, visant 4 pouces de diamètre. N’oubliez pas d’appuyer sur votre pouce au centre de chaque galette et assaisonner généreusement les deux côtés avec du sel et du poivre.

Vous grillerez les hamburgers 3 minutes de chaque côté pour moyen-rare. Ajouter le fromage pendant les deux dernières minutes, en couvrant le gril pour faire fondre le fromage.

En option, vous pouvez griller vos petits pains à feu moyen sur le gril jusqu’à ce qu’ils soient grillés ou légèrement carbonisés, environ 30 secondes. Étendre-les avec de la mayonnaise, si vous aimez la mayo, puis servir avec la laitue, la tomate et l’oignon.

Pour la liste complète des ingrédients et les instructions étape par étape, veuillez cliquer ici.

Hamburgers cheddar BLT avec vinaigrette russe tarragon

Tout le monde n’est pas une moutarde et un oignon seulement, burger-puriste. C’est pourquoi cette recette a fait la liste.

Le chef Laurent Tourondel de BLT Burger à Las Vegas a une façon unique de préparer les galettes, tandis que la touche finale de la vinaigrette russe à l’estragon fait de ce burger dont vos amis parleront pendant longtemps.

Les ingrédients de ce hamburger contiennent du mandrin de bœuf haché et du surlonge, du bacon aux tranches épaisses, de l’oignon rouge, du sel et du poivre, du fromage et plus encore. Tandis que la vinaigrette contient du vinaigre de vin rouge, du persil, de l’estragon et de la sauce worcestershire. Dans l’ensemble, ce hamburger est une explosion folle de saveur et certainement un pour vous essayer.

Les galettes de burger de bœuf de la table de dégustation

Deux choses qui se démarquent avec cette recette:

  1. Vous broyez le boeuf vous-même en utilisant des coupes de poitrine, chuck et côtes courtes de boeuf pour une saveur unique
  2. C’est simple.

Brisket, chuck et côte de bœuf meat….in un hamburger? Tu plaisantes? Comment cela peut-il ne pas ravir les papilles gustatives? C’est un gagnant garanti si vous me demandez.

Alton Brown’s Burger of the Gods

Alton est un fan de simplicité rencontre la saveur. Il utilise un mélange 50/50 de mandrin et de surlonge que vous moudrez dans votre robot culinaire. Pas besoin de broyeurs de viande schmancy fantaisie et il laisse les petits pains et garnitures jusqu’à vous.

Il recommande de faire de petits lots pour accueillir votre robot culinaire. Saler la viande la viande, puis ajouter des portions égales au robot culinaire. Pulse 10 fois et ne pas en faire trop, ou vous vous retrouverez avec du pâté.

J’espère que vous donnerez à ces cinq recettes un essai. Ils sont faciles à faire, et si vous suivez les conseils ci-dessous, vous n’achèterez plus jamais un autre hamburger au restaurant.

Conseils rapides pour comment faire les meilleurs hamburgers – Et comment les griller

Juste pour récapituler. Gardez ces choses à l’esprit la prochaine fois que vous voulez faire le meilleur hamburger du monde.

  • 100% chuck ou 50% chuck et 50% surlonge. Broyez-les vous-même dans un robot culinaire.
  • Avoir 20 à 25% de matières grasses. Recherchez 80/20 ou 75/25 si vous l’achetez dans le magasin.
  • Ne jamais trop emballer votre bœuf haché, mélanger le moins possible pour les garder humides et tendres.
  • Utilisez les mains mouillées pour faire les galettes
  • Contrairement aux biftecks, garder les galettes froides avant de griller
  • Mettez toujours une dépression ou une empreinte de pouce au milieu pour permettre l’expansion.
  • Brûlez toujours et badigeonnez vos grilles avant de griller.
  • Vous voulez un gril chaud, mais pas si près de la viande que l’extérieur brûle et l’intérieur est
  • Retournez vos hamburgers qu’une seule fois et résistez à la tentation de squish le jus avec votre spatule.
  • Comme toute viande grillée, laisser reposer les hamburgers environ 5 à 8 minutes avant de servir.

Comment faire Burgers FAQ

Avez-vous besoin d’un oeuf pour faire des hamburgers?

Absolument pas, non.

Si vous utilisez de la viande hachée de qualité avec une bonne teneur en matières grasses de 20 %, assurez-vous de les presser fermement dans des galettes, de les refroidir au réfrigérateur un bon moment avant de les griller et de ne pas les écraser ou de les retourner trop souvent sur le gril, alors ils ne s’effondreront pas, et aucun liant n’est nécessaire.

Quels sont les ingrédients dans un hamburger?

Dans beaucoup, il s’agit simplement de bœuf haché et de quelques chapelure. Rien de plus.

Le bœuf peut être presque n’importe quel mélange de mandrin, surlonge, et poitrine, à même des choses telles que la queue de bœuf ou des côtes courtes.

Maintenant, vous pouvez également ajouter des arômes tels que le paprika, poudre d’oignon, poudre d’ail, et plus encore. Mais vraiment, il est préférable de le faire après la cuisson, pas dans le mélange de galette. Les légumes frais ajoutent de l’humidité et peuvent faire tomber la galette, tandis que les ingrédients secs, eh bien, ils peuvent sécher t

Que puis-je utiliser au lieu d’œufs dans les hamburgers?

Tout d’abord, si vous faites une bonne galette et réfrigérer avant la cuisson, il n’y a pas besoin d’utiliser l’œuf. Cependant, si vous souhaitez vraiment utiliser un classeur – et il n’y a pas de honte en elle et peut encore entraîner des hamburgers fantastiques – alors je suggère de lire ce guide pour les liants alternatifs de onceamonthmeals.com.

Ils énumèrent des choses telles que le faux oeuf fait à partir de graines de lin, mais aussi des graines de, un mélange d’huile et d’eau, ou de gélatine.

Comment empêcher les hamburgers faits maison de s’effondrer

D’abord et avant tout, assurez-vous que le bœuf haché contient suffisamment de gras, autour de la marque de 20% à 25%.

Deuxièmement, assurez-vous que les galettes sont bien réfrigérées une fois formées. Cela solidifie un peu la graisse, coller tout ensemble.

Troisièmement, n’ajoutez pas d’ingrédients humides. Et cela inclut tout oignon ou un autre végét. L’humidité dans ceux-ci fera le hamburger s’effondrer pendant le gril.

Quatrièmement (est-ce un mot?), ne jouez pas avec le hamburger sur le gril. Ne l’écrasez pas avec la spatule, et ne le retournez pas plus d’une ou deux fois.

Et enfin, si vous ne pouvez toujours pas garder vos galettes ensemble, mélanger dans un petit œuf. L’œuf coagule pendant le gril, le travail comme un liant, et de garder tout ensemble.

Quand devriez-vous assaisonner Burgers

Assaisonnez toujours vos hamburgers juste avant qu’ils ne montent sur le gril, et pas un instant avant.

Lorsque vous moudre la viande, il décompose toutes les protéines et l’humidité est perdue. Lorsque vous saler quelque chose, il attire également l’humidité, mais le processus prend du temps à travailler.

Donc, si vous saler instantanément avant la cuisson, presque zéro humidité est perdue en raison du salage. Et plus tôt vous le faites, plus il est perdu.

Ce qui rend un burger juteux

Tout simplement, est-ce la teneur en matières grasses du hamburger. Plus le mélange de bœuf haché est maigre, plus le burger sera sec. Plus il y a de matières grasses, plus il ressentira d’humidité. Cela est également dû au fait que plus il y a de graisse, plus vous salivez donnant l’apparence de l’humidité selon finecooking.com.

Comment faites-vous le meilleur burger jamais

Ha! Personne ne le sait d’autre que toi.

Mon meilleur hamburger, ne sera pas votre meilleur hamburger, ne sera pas le meilleur hamburger de votre meilleur ami.

Alors expérimentez ! C’est le seul moyen.

Essayez des dizaines de mélanges de bœuf haché différents, différents petits pains, différents condiments et plus encore jusqu’à ce que vous trouviez votre hamburger parfait. Et puis expérimenter un peu plus parce que vous aurez probablement battre votre choisi à temps.

Alors essayez toutes sortes, et amusez-vous!

Conclusion

Si vous suivez ces conseils chaque fois que vous grillez des hamburgers, vos amis et votre famille exigeront que vous soyez le cuisinier de gril pour chaque partie. Vous constaterez que faire des hamburgers de la bonne façon ne prend pas plus de temps que d’acheter de la viande hachée médiocre du magasin, ou un hamburger restaurant mal fait.

Et, n’oubliez pas ces plats d’accompagnement comme la salade de pommes de terre, frites, et les haricots barbecue. Il y a presque autant de plats d’accompagnement qu’il y a des façons de faire des hamburgers. Vous trouverez des livres de cuisine consacrés uniquement à l’art des plats d’accompagnement, donc nous allons les laisser pour une autre fois.

Permettez-moi de vous laisser avec un sourire sur votre visage parce que comment pouvons-nous discuter des hamburgers sans regarder cette publicité classique Wendy de 1984?

Si vous avez appris quelque chose ou que vous souhaitez partager vos techniques et ingrédients préférés avec d’autres qui aimeraient apprendre à faire des hamburgers, s’il vous plaît laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Joyeux grillage!

Articles connexes

 

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *