Comment garder broyeur de viande de colmatage

Accueil » Conseils et astuces » Comment garder le broyeur de viande de l’engorgement
Comment garder broyeur de viande de colmatage
Le colmatage est l’un des problèmes les plus courants présentés lorsque vous moudre votre propre viande. Il ne devrait pas être trop difficile à résoudre si vous savez exactement quoi faire.

Gardez à l’esprit qu’il ya quelques broyeurs de viande qui sont vraiment enclins à colmatage. Certaines personnes abusent de leurs broyeurs de viande et comprennent des parties grasses et des os sans même considérer si leur broyeur de viande est vraiment taillé pour ce travail. Tous les broyeurs de viande ne sont pas égaux – certains peuvent exécuter les os de poulet avec facilité tandis que d’autres se décomposent s’il ya autant qu’une once de graisse dans la viande.

Il ya aussi des choses supplémentaires que vous pouvez faire pour prévenir l’engorgement. Voici quelques-uns d’entre eux:

  1. Coupez l’excès de graisse et de tendon de votre viande avant de les faire fonctionner. Cela ne devrait pas être un problème avec la plupart des broyeurs de viande électrique haut de gamme, mais si vous utilisez un broyeur de viande d’entrée de gamme qui a du plastique pour ses pièces, vous voudrez peut-être faire cette étape avant d’exécuter un cycle.    couper l’excès de viande grasse
  2. Faites la même chose pour les os. Certaines personnes aiment broyer l’os de poulet avec la viande pour nourrir leurs animaux de compagnie, mais si votre broyeur n’est pas équipé avec les pièces nécessaires pour moudre complètement les os, vous êtes tenu d’avoir un broyeur wonky sur vos mains.os de viande
  3. Entretenir les plaques de coupe et la lame. Ce sont les pièces qui coupent et broient votre viande de sorte que vous devez vous assurer qu’ils sont vraiment forte. L’utilisation fréquente peut les ternir au fil du temps, il est donc préférable de détacher ces pièces et de les faire aiguiser.
  4. Il est important de nettoyer correctement les lames. La corrosion peut ternir la lame et provoquer la forme de rouille. Après avoir lavé les lames, assurez-vous de les sécher correctement. Séchez immédiatement les lames à l’aide d’une serviette sèche et placez les pièces sur votre comptoir pour les sécher complètement. À moins qu’ils ne soient complètement secs,            Lame
    ne les réassemblez pas ou la corrosion peut s’installer, surtout si vous utilisez un broyeur qui n’est pas entièrement fabriqué à partir d’acier inoxydable.
  5. Nettoyez correctement votre broyeur à viande. Le colmatage est causé par l’accumulation de graisse et de tendon. Certains broyeurs de viande sont plus enclins à obstruer tandis que d’autres ne le sont pas. Si le vôtre ont tendance à obstruer souvent, vous auriez besoin de démonter les plaques de coupe fréquemment pour les laver. Si vous remarquez une lenteur dans le processus de broyage, nettoyer les pièces.
    Laver les pièces à l’eau tiède savonneuse ou de l’eau mélangée avec un peu de bicarbonate de soude. Le bicarbonate de soude élimine efficacement les résidus d’huile. Si vous n’avez pas le temps de nettoyer complètement votre broyeur à viande, essayez d’abord de broyer un morceau de pain. Cela aidera à se débarrasser d’une partie de la graisse et le tendon recueillis dans votre broyeur.
  6. Au lieu de broyer de grandes dalles de viande, coupez-les d’abord en petits morceaux afin qu’ils ne soient pas physiquement taxer votre broyeur de viande. Il est également plus facile de moudre la viande congelée que la viande à température ambiante. Cela réduit les cas de colmatage.

Articles connexes

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *