Instructions d’utilisation d’un broyeur de viande

Il y a de nombreuses raisons de moudre la viande à la maison.

Les gens veulent ajouter de la saveur et de la texture tout en prenant le contrôle de leur alimentation et de mettre des aliments frais sur la table.

Si vous voulez traiter votre viande et faire des saucisses à la maison, un broyeur de viande est un achat judicieux. Il pourrait y avoir des produits chimiques et des conservateurs dans la viande hachée achetée sur le marché et c’est un grand non-non que vous pouvez éviter avec votre propre moulin à viande.

Chaque unité est livré avec un manuel d’exploitation qui vous indique comment l’assembler, comment utiliser le broyeur, comment nettoyer ses pièces, combien de temps vous pouvez l’utiliser en une seule session et comment le stocker. Gardez ce coffre-fort et consultez-le au besoin.

Si votre broyeur a un attachement de mélangeur de support vous pouvez moudre la viande avec une vitesse plus rapide d’environ 6 à 8.

Voici quelques étapes simples que vous devriez prendre avant et après votre travail de broyage de viande …

Utilisez votre broyeur de viande

comment utiliser un broyeur à viande

Refroidir tout avant de commencer à broyer

La chose la plus importante avant de commencer votre travail de broyage est de mettre votre viande dans le congélateur pendant au moins 30 minutes. Lorsque la viande est chaude, vous allez la frottis et gaspiller tous les jus qui sont l’ingrédient le plus important dans vos aliments faits maison. Il est également crucial de placer la plaque de meulage et la lame de coupe dans le congélateur (surtout si votre broyeur est nouveau) pour obtenir les meilleurs résultats. Lorsque vous faites des saucisses, vous devrez effectuer votre processus de broyage dans de nombreux lots et vous aurez besoin de remplir votre bol de viande hachée avec de la glace pour garder la texture de votre viande comme il se doit.

Coupez votre viande avant de broyer

Les morceaux de tendon et d’autres tissus sont la principale raison pour enduire votre viande pendant le broyage. Ne pas nourrir la viande dans la trémie si elle n’est pas bien taillée. Le tendon et le gristle bloqueront la lame du broyeur et non seulement la viande sera enduite, mais votre lame de coupe deviendra également morne et terne. Après l’enlèvement du gristle et du tendon, couper la viande en petits cubes pour une bonne mouture.

Soyez prudent de frottis

Vous devriez être très vigilant tout en broyant votre viande quand il s’agit de frottis. Gardez un œil sur la viande qui sort du broyeur. Vérifiez si c’est bien-terrain et de sortir habilement ou non. Si vous voyez que la viande ne tombe pas dans le plateau de viande et s’accumule autour de la plaque de meulage et de la lame, arrêtez la machine et déscorimentez-la, faites fonctionner la machine à l’envers (si vous avez une option inverse). Sinon, vous devrez ouvrir la lame et l’assiette pour enlever les taches de viande.

Que faire lors de la fabrication de saucisses?

Lorsque vous préparez une saucisse, vous aurez besoin de plusieurs lots de mouture. Broyer la viande de plus en plus petites matrices. De cette façon, vous obtiendrez une bonne mouture et votre viande ne sera pas tacher. Si vous voulez ajouter de la texture aux saucisses, saler votre viande avant de commencer à moudre. Cela rendra vos saucisses beaucoup mieux avec la texture ajoutée.

Aiguisez votre lame si elle est terne

Si la lame de votre broyeur est terne, votre broyeur sera obstrué et la viande va frottis. Gardez la lame pointue et déchiquetée. Une lame en acier inoxydable restera plus longue que faite d’autres métal, mais encore vous devez faire attention à la lame et vous devriez l’aiguiser au moins une fois par an. Remplacez-le tous les quelques années. Les lames ne sont pas chères.

Gardez les plaques propres

Garder les plaques propres est particulièrement critique. Lavez votre assiette à la main et enlevez soigneusement tous les restes de viande, sinon les bactéries attaqueront la surface et les parties intérieures de la mise en danger vous-même et de votre famille. Obtenez de l’eau chaude et savonneuse pour nettoyer l’assiette. Lavez-le après chaque processus de broyage. Séchez la plaque lavée avec un chiffon propre pour éviter la corrosion.

Conclusion

Si vous aimez traiter le jeu, sont une femme au foyer friands de cuisine ou un chef commercial dans un restaurant, vous pouvez utiliser un broyeur de viande régulièrement. Il est important de savoir comment utiliser un broyeur à viande et comment s’en occuper après l’avoir utilisé.

Ces conseils simples et des lignes directrices vous aideront à prendre soin de votre moulin à viande et à continuer à manger des aliments sains et frais remplis de texture vibrante.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *