Meilleurs avis sur les broyeurs manuels de viande 2020

Les broyeurs de viande électriques peuvent être tout à fait un investissement, et un gaspillage d’argent si elle obtient peu d’utilisation. Peut-être qu’un broyeur manuel de viande aurait plus de sens?

L’achat de vos galettes de hamburger, saucisses et autres viandes transformées de votre boucher local ou de votre épicerie de supermarché peut être l’option la plus pratique. Mais savez-vous vraiment ce qui se passe dans cette viande, et comment il est frais?

Des recherches récentes ont révélé que dix échantillons de viande hachée sur 48 testés ont été mal étiquetés.

Neuf d’entre eux ont été trouvés pour avoir des formes supplémentaires de viande à l’intérieur – certains ont même contenu cheval, ce qui est illégal à vendre aux États-Unis. Essayez d’expliquer cela à la petite Katie, l’amateur de chevaux, alors qu’elle essaie de profiter d’un cheeseburger.

Nous ne disons pas que vous devriez arrêter de manger de la viande hachée, mais avez-vous déjà envisagé de broyer votre propre? Vous seriez étonné par la différence de texture, de qualité et de fraîcheur, par rapport aux viandes hachées préemballées, et faire vos propres hamburgers est un enfer de beaucoup de plaisir aussi.

Joignez-vous à nous alors que nous examinons les avantages de moudre votre propre viande à la maison. Nous conseillons également ce que vous devriez rechercher – et ce qu’il faut éviter – dans le meilleur broyeur manuel de viande pour vous, avant de jeter un oeil détaillé sur les meilleurs modèles sur le marché, vous pouvez acheter aujourd’hui.

Meilleurs avis sur les broyeurs manuels de viande

1. LAQI broyeur manuel de viande

LAQI broyeur manuel de viande

Lorsque vous regardez les broyeurs manuels de viande, ils ne viennent pas beaucoup plus vieille école que ce broyeur de PRODUITS LAQI.

Il peut ressembler à quelque chose que vos grands-parents auraient utilisé, mais il fonctionne aussi bien que n’importe quel hachoir moderne. Construite pour durer, qui sait, grand-mère en a peut-être encore une d’il y a des an nées, cachée dans sa cuisine.

Vous ne pouvez pas m’empêcher de remarquer la finition lisse et brillante en acier inoxydable de ce broyeur robuste à la recherche de LAQI. Il s’agit d’un broyeur qui vous durera de nombreuses années et ne sera pas corroder ou de rouille.

Une ouverture plus large du support de pince assure que vous pouvez facilement attacher ce broyeur à presque n’importe quelle table ou comptoir.

Un problème que vous pouvez trouver est la sortie du broyeur se trouve beaucoup plus bas que beaucoup d’autres broyeurs manuels. Vous allez avoir besoin d’un bol ou d’une assiette peu profonde pour attraper la viande à mesure qu’elle tombe.

Il s’agit d’un broyeur efficace et puissant, avec un couteau en acier inoxydable pour le hachage lisse de la lame. Il est livré avec une plaque grossière et mince pour différentes moutures, et comprend même un ensemble de trois tubes de farce à saucisses.

Ce broyeur à main À pinces QLMI est un dispositif robuste, qui pourrait vous durer de nombreuses années. Il va à peu près mâcher n’importe quelle coupe de porc, de boeuf, ou de gibier que vous pouvez jeter à elle. L’acier inoxydable s’assurera qu’il ne rouille pas, avec des pièces qui ne contiennent pas de produits chimiques nocifs pour modifier le goût ou la qualité de la nourriture.

2. Broyeur manuel de viande DYHQQ

Broyeur manuel de viande DYHQQ

Notre deuxième choix pour le meilleur broyeur manuel de viande est un autre produit classique à la recherche, cette fois en fonte.

Assez robuste pour prendre vos voyages de chasse avec vous, il comprend même une couverture de rangement de camouflage dans la boîte.

Les pieds de tasse d’aspiration permettent de monter à n’importe quelle surface, y compris ce banc dans votre hutte.

Une construction en fonte assure la durabilité de ce broyeur, même lorsqu’il est jeté dans un sac à dos ou le boîtier de stockage inclus. Cependant, il est beaucoup plus lourd que les broyeurs en acier inoxydable ou en aluminium, pesant près de 14 livres.

L’électroplacage de toutes les surfaces garantit que les pièces sont sécuritaires pour manipuler les aliments. Cet appareil est juste la bonne taille pour le montage facile sur un comptoir. Les pieds d’aspiration en caoutchouc peuvent être utilisés pour une monture temporaire, mais il y a aussi des trous percés pour une fixation plus permanente.

Ces pieds en caoutchouc fournissent la hauteur supplémentaire pendant que vous récupérez la viande hachée du tube de sortie. Avec deux assiettes différentes pour le broyage grossier ou fin et un ensemble de farce à la saucisse inclus, c’est idéal pour les saucisses ou les hamburgers fraîchement moulus à la maison. Une poignée en bois et une manivelle durable permettent un mouvement fluide pendant que vous broyez.

À l’exception des pieds en caoutchouc bancal, ce broyeur à viande Weston est une excellente machine. Pour en tirer le meilleur parti, nous vous recommandons de le fixer en permanence à un comptoir à la maison pour plus de stabilité.

3. fervory Hachoir A Viande Manuel Hachoir

fervory Hachoir A Viande Manuel Hachoir

Comme son nom l’indique, ce broyeur manuel de viande Sportsman est conçu pour ceux qui aiment chasser. Le fabricant se vante que vous pouvez moudre jusqu’à quatre livres de boeuf, de venaison, de lapin, de poulet ou de dinde par minute avec ce broyeur à manivelle.

Avec les entonnoirs de farce inclus, vous pourriez profiter des saucisses sur le feu de camp en un rien de temps du tout.

Bien qu’une autre machine de style vintage, la construction en fonte du broyeur Sportsman signifie qu’il a été construit dur pour la tâche à accomplir. Il peut facilement manipuler avec des morceaux plus durs d’aplomb de mégots de boeuf ou de porc. Les plus grandes plaques de broyage peuvent rapidement mâcher à travers quatre livres de viande par minute.

Il n’y a pas de vaciller que vous broyez, avec ce broyeur en utilisant des boulons pour ancrer solidement plutôt que des ventouses plus faibles. Les boulons valent bien l’effort pour une fixation plus permanente et stable à votre comptoir.

Les pièces jointes comprennent deux assiettes pour les moutures fines ou grossières, et un entonnoir de saucisse avec trois tubes en plastique. Malheureusement, le broyage peut prendre beaucoup d’efforts avec cette machine, et le nettoyage peut prendre du temps, car le broyeur ne peut pas être mis à travers le lave-vaisselle. L’utilisation de fonte sans revêtement le rend également sensible à la rouille.

Vous pouvez presque pardonner les bords rugueux (littéralement) du broyeur Sportsman, car il offre une machine durable et stable à un prix bas. Vous pourriez facilement justifier d’en laisser un attaché à un banc dans la cabine de votre chasseur. Assurez-vous simplement qu’il est bien nettoyé et bien séché après chaque utilisation — la fonte rouillera.

4. Manuel de viande de broyeur multifonctions YIY

Manuel de viande de broyeur multifonctions YIY

Des broyeurs de viande en métal de la vieille école d’antan, nous sautons dans le 21ème siècle avec ce broyeur maison élégant de Gideon.

Utilisant une construction en plastique robuste et l’acier durable, il s’adaptera directement dans votre décor moderne de cuisine.

Le broyeur à viande Gideon utilise une construction robuste de pièces en plastique et en acier inoxydable, pour moudre des viandes, des légumes ou même des fruits. Chaque pièce est sans danger pour les aliments sans interaction chimique ou de saveur avec les aliments hachés. Lorsque vous avez fini de broyer, toute la machine est lave-vaisselle conviviale pour un nettoyage plus facile.

La sécurité est un aspect clé de ce broyeur, avec les lames verrouillables enfermées dans une chambre sécurisée. Il ne fonctionnera que lorsque tout est fermé, et un poussoir à viande fourni assure que vos mains ne s’approchent pas des lames. Le seul problème peut être les ventouses, qui pourraient se détacher que vous moudre, et provoquer la machine à errer.

Avec deux disques de broyage inclus en standard, vous pouvez atteindre une note fine ou grossière de hacher. Bien qu’il ait une trémie raisonnablement grande au sommet, ne le remplissez pas trop. La viande peut facilement obstruer et faire en sorte que les lames soient coincées – il est beaucoup plus sûr d’ajouter de plus petits morceaux de viande, pas tous en une seule fois.

Le broyeur à viande Gideon souffre des mêmes problèmes que de nombreuses autres machines en plastique. Il est seulement conçu pour de plus petites quantités et aura du mal avec des coupes plus difficiles. Pour un appareil ménager pour l’usage de votre famille et de vous, il peut produire suffisamment d’énergie de broyage pour les hamburgers, faire des pâtes ou finement mâche quelques légumes.

5. Luckyx Broyeur À Viande Manuel

Luckyx Broyeur À Viande Manuel

Le Luckyx Manual Meat Grinder est un autre broyeur en plastique moderne conçu pour une utilisation à domicile. Simple à utiliser, une manivelle à main en plastique vous donne le plein contrôle du broyeur, avec un levier rotatif et inclus la falsification de viande.

Le Luckyx dispose d’un corps en plastique robuste avec des lames en acier inoxydable durables, sur un broyeur qui est à la fois compact et léger. Une grande ventouse à la base maintient l’ensemble de l’appareil stable, bien qu’il ait besoin d’une surface lisse pour de meilleurs résultats.

Un grand avantage de modèles en plastique comme celui-ci de Bellemain est la facilité de nettoyage. Encore une fois, il est sans danger pour le lave-vaisselle, qui devrait assainir toutes les pièces pour assurer la salubrité des aliments. Assurez-vous que les touffes de viande plus grandes sont retirées des nombreuses fissures et crevasses avant de se charger dans le lave-vaisselle.

Avec une seule plaque de mouture moyenne offerte avec cette machine, vous devrez couper la viande en petits morceaux. Le broyeur ne peut pas manipuler tout broyage résistant des coupes plus dures, mais est idéal pour le poulet ou les viandes cuites.

S’il est utilisé sur une surface plate et lisse, il peut s’agir d’une machine à broyer extrêmement stable. La taille compacte et le poids léger du broyeur le rendent idéal pour une utilisation lors d’événements extérieurs. Cependant, rappelez-vous que vous n’allez pas être en mesure de moudre une trop grande quantité ou des viandes plus dures, sans beaucoup d’effort physique.

Conclusion

Nous espérons que notre regard sur les broyeurs de viande manuels vous a inspiré à essayer de broyer votre propre. Les résultats peuvent être non seulement plus rentables, mais meilleurs pour la santé de toute votre famille.

Une machine manuelle de broyage est un moyen idéal de commencer à produire votre propre viande hachée à la maison. Qu’il s’agisse du dernier transport d’un voyage de chasse, ou tout simplement broyer des hamburgers pour une fête barbecue, vous pouvez facilement tout faire. Vous pourriez même moudre ces restes de rôti et faire un pain de viande savoureux.

Articles connexes

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *