Notre guide d’achat Essential Blender

Du hachage et du broyage au mélange et à la purée, les mélangeurs peuvent tout faire. Utilisez notre guide d’achat du mélangeur pour choisir le bon!

 

Blender

L’achat d’un appareil pour la cuisine, en particulier celui qui est utilisé aussi souvent qu’un mélangeur, est un grand pas pour un chef à domicile. Cela n’aide pas que les mélangeurs puissent varier considérablement dans presque toutes les catégories, y compris la taille, la vitesse et la force. D’une simple machine à fabriquer des piña coladas à un mélangeur haut de gamme, leur prix varie même de 30 $ à bien plus de 600 $. Avant de magasiner, utilisez notre guide d’achat du mélangeur pour vous orienter dans la bonne direction.

Considérez la taille d’abord

Les mélangeurs peuvent varier en taille de 3 à 14 tasses. Il est important de choisir le bon. Si l’espace de stockage vous préoccupe, il peut être judicieux de choisir un mélangeur compact à portion individuelle. Pour ceux qui aiment préparer leurs repas à l’avance – ou cuisinent souvent pour un groupe de famille ou d’amis – ce pourrait être une bonne idée de passer à une plus grande taille.

Pensez aussi à la vitesse et à la puissance

Tous les ménages n’ont pas besoin d’un mélangeur riche en fonctionnalités – une machine simple mais puissante peut parfois être la meilleure. Cependant, les mélangeurs peuvent être utilisés pour des tâches étonnamment complexes comme le hachage de la viande, la fabrication de beurre de noix et le broyage de glace.

Vitesse: recherchez les mélangeurs avec entre 3 et 10 réglages de vitesse. Moins de trois ne vous donneront pas assez de contrôle et plus de 10 paramètres ne sont pas nécessaires. Il est cependant essentiel d’avoir un bouton d’impulsion!

Puissance: 500 watts est généralement suffisant pour la charge de travail typique du mélangeur, comme faire des laits frappés et mélanger des smoothies.

Rechercher des pièces jointes spéciales

J’habite dans un petit appartement à Brooklyn, donc je n’ai pas beaucoup de place. Cela aide quand je peux doubler sur les appareils et les gadgets, donc j’ai moins de choses à ranger dans ma cuisine.

  • Tasses personnelles: Mélangez une boisson de taille personnelle que vous pouvez emporter.
  • Couper / mélanger des bols: des lames plus tranchantes aident votre mélangeur à faire double usage en tant que robot culinaire.
  • Moulin à café: broyez et conservez les grains de café ou les épices.

Pesez le prix

Enfin, le prix est un facteur déterminant dans l’achat de la bonne machine. Il existe de nombreuses options pour des machines durables et de qualité sur le marché à un prix abordable. Il existe également de nombreuses options pour des machines de qualité professionnelle à des prix étonnamment élevés! Prenez le temps d’évaluer votre budget et vos besoins avant d’effectuer un achat.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *