Problèmes courants de broyeur de viande et guide de dépannage

Problèmes courants de broyeur de viande et guide de dépannage

 

 

 

 

 

 

 

Problèmes avec broyeur de viande?? Eh bien, les problèmes sont inévitables avec un gadget. Résolvons!!!

Un broyeur de viande est facile à utiliser, et l’entretien est assez pratique. Cependant, il y a quelques problèmes courants de broyeur de viande que la plupart des utilisateurs font face. Si vous prévoyez d’en acheter un ou en avez déjà un, vous devriez connaître les problèmes à l’avance. Ne vous inquiétez pas, nous avons ajouté des correctifs pour tous les problèmes de thème.

Problème de tête de broyeur

Problème:

La tête du broyeur de viande pousse la viande vers les lames pour le broyage. Par conséquent, un problème avec la tête peut conduire à un broyage et un brouillage incohérents.

Solution:

Tout ce que vous devez faire dans un tel scénario est d’ouvrir la tête et de le nettoyer et de le remettre correctement. Il est dû à l’utilisation continue, la tête pourrait avoir desserré. Si le problème persiste, emmenez-le au magasin de réparation voisin.

Problème de dents de broyeur

Problème:

Les dents du broyeur de viande ont tendance à s’user avec une utilisation continue. C’est particulièrement le cas lorsque vous mettez dans les os avec les viandes. En raison de laquelle vous ferez l’expérience de broyage insatisfaisant et la performance en baisse.

Solution:

Vous devez enlever le boîtier et détacher les dents. Ce n’est qu’une question de quelques vis, et vous devriez vérifier l’état des dents. Si vous avez besoin de remplacement, allez-y. Sinon, aiguisez-les et remettez-les.

Problème de dents de broyeur

 

 

 

 

 

 

Problème de friction

Problèmes:

L’un des problèmes courants de broyeur de viande est que la friction qu’ils rencontrent lorsque vous moudre la viande fraîche. Broyer la viande non congelée est certainement un travail désordonné.

Solution:

Vous devriez mettre la viande au congélateur pendant trente minutes avant de les broyer. Vous pouvez également appliquer de l’huile comestible comme l’huile d’olive dans les parties intérieures du broyeur pour réduire la friction et aller pour un broyage en douceur. En outre, cela prend également soin de la question du séchage de la viande après broyage que certains utilisateurs se plaignent.

Problème de friction

 

 

 

 

 

 

 

 

Mise en marche

Problèmes:

Si vous utilisez un broyeur à viande manuel, cela ne devrait pas être un problème. Toutefois, si vous utilisez un broyeur à viande électrique que vous devez brancher dans l’alimentation principale ou a une alimentation de la batterie rechargeable, allumer le problème est commun. Parfois, le problème peut être dû à la prise principale ou le cordon reliant le broyeur à l’alimentation actuelle.

Dépannage:

Il pourrait être dû à une faible charge de la batterie qui pourrait être due à un problème de batterie ou de chargeur si vous pensez que vous avez chargé votre batterie. Vous devez essayer avec une batterie de rechange ou une prise d’alimentation différente avant de le prendre pour la réparation. En outre, assurez-vous que vous utilisez la bonne alimentation.

Mise en marche

 

 

 

 

 

 

 

 

Un broyeur de viande est une machine simple, et il n’y a pas beaucoup de problèmes impliqués dans elle que vous ne pouvez pas résoudre à votre maison. Si vous allez moudre les os et certains légumes durs, il est préférable pour vous d’opter pour un broyeur à viande robuste de sorte que vous utilisez pendant des années sans aucun service approprié.

Articles connexes

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *