Comment faire des saucisses à l’aide d’un moulin à viande

Si vous pensez que la fabrication de saucisses est seulement pour les professionnels, alors vous avez tort.

Faire des saucisses est un travail facile et n’importe qui peut le faire.

Il ya quelques exigences de base que vous aurez besoin d’organiser et la chose la plus élémentaire est un broyeur de viande qui peut traiter votre viande parfaitement.

Si vous êtes un amoureux de la viande, puis l’idée de faire vos propres saucisses est intrigante.

En faisant des saucisses à l’aide d’un broyeur de viande, vous ne contrôlez pas seulement la saveur, mais aussi vous aider vers une alimentation saine pleine de graisses vitales et de nutriments.

Les saucisses contiennent de la viande, des condiments et des graisses, ce qui signifie que vous allez ajouter de la saveur et des ingrédients sains à votre alimentation.

Suivez ces instructions étape par étape et profitez d’un bon goût avec une texture complète.

Faire des saucisses à l’aide d’un broyeur de viande: êtes-vous prêt?

Faire des saucisses

Tu vas faire des saucisses ? Préparez vos essentiels

Mettre la viande au congélateur pendant une demi-heure avant de commencer à faire les saucisses. Une belle viande juteuse et froide est la clé pour faire les saucisses les plus succulentes avec un broyeur à viande. Nettoyer le broyeur de viande à fond et aiguiser les lames sinon la lame terne va enduire la viande et tous les jus seront gaspillés.

Mettez tous les ingrédients d’un côté afin que vous puissiez moudre la viande avant de la faire réchauffer. Mélangez tous les ingrédients doucement avec vos mains. Si vous voulez faire des liens de saucisse, un boîtier est essentiel. Achetez un boîtier de collagène fabriqué à la main ou explorez d’autres options disponibles.

Autres choses importantes à noter

Choisir les ingrédients est très important pour faire des saucisses pleines de texture. Les principaux rudiments sont la viande juteuse, la graisse et le mélange parfait d’ail, de sel, d’oignon et de poivre noir. Utilisez une sorte de liquide comme agent de liaison.

Il peut s’agir de n’importe quel jus de fruits, crème, vin ou tout simplement l’eau. Sélectionnez la meilleure viande pour vos saucisses comme le cerf, le porc, le bœuf ou l’agneau contenant 20-30% de matières grasses. Une fois que tous ces éléments essentiels sont réunis, vous êtes prêt à faire des saucisses à l’aide de votre broyeur à viande.

Refroidir la viande et la graisse

Placez la viande et même les parties de broyeur de viande (si vous avez de l’espace) dans votre congélateur pour vous détendre et vous garantir la texture parfaite pour vos saucisses. Ne laissez pas la viande devenir trop congelée sinon le moteur de votre meilleur moulin à viande sera en difficulté.

En congelant un peu la viande, vous conserverez la graisse et les jus de viande sans enduit. Pendant le processus de broyage, placez la viande non moulue dans un bol rempli de glace pour éviter de la réchauffer. Faire des saucisses à l’aide de votre moulin à viande en broyant la viande et les graisses bien de sorte que la graisse absorber totalement dans le mélange. Assurez-vous d’enlever tout tissu conjonctif ou gristle de vos coupures avant de commencer.

Assaisonnement

Rassemblez toutes vos épices, y compris le liquide et mélangez-les afin que toutes vos épices comme le poivre noir, l’oignon râpé, l’ail et le sel absorbent profondément toute la viande et la graisse. N’intégrez pas les ingrédients avec beaucoup de pulvérisation.

Reliez-les ensemble

Immerger les douilles dans l’eau chaude pendant 20 à 30 minutes. Lorsque vous allez utiliser les douilles, lavez-les avec de l’eau froide. Glissez l’extrémité du boîtier contre le tube de la farce à saucisses et attachez-la avec un noeud à l’extrémité opposée.

Lorsque le boîtier est rempli, placez-le sur une surface propre. Sélectionnez la longueur du lien que vous voulez, puis presser la saucisse en tordant le lien. Continuez jusqu’à ce que le boîtier en peluche soit terminé. Après avoir réparé la longueur des saucisses et tordue, accrochez les liens de saucisse sur une grille pour les laisser sécher. Vous pouvez également mesurer le poids des saucisses si vous voulez des liens de taille égale.

Cuisson des saucisses fraîches

Un que vous avez terminé la fabrication de saucisses avec votre meilleur moulin à viande, vous pouvez maintenant profiter de saucisses fraîches et saines à tout moment. Si vous avez fait des saucisses dans des formes de galette pour préparer sur le gril, il y aura dégagez une grande saveur.

Voici une recette simple pour faire des saucisses à l’aide d’un moulin à viande pour le petit déjeuner.

Ingrédients

Une recette simple pour les saucisses de petit déjeuner est…

  • Viande de bœuf ou de porc (1 lb)
  • Sel de cornichon (1 c. à thé)
  • Poivre noir moulu, (1/4 c. à thé)
  • Sage (1/2 c. à 2 tso)
  • Gingembre: (1/8 c. à thé)
  • Noix de muscade, thym et paprika (1/4 c. à thé chacun)
  • Liquide (1/8 tasse de vin, vinaigre ou eau simple

En suivant cette procédure simple, vous allez profiter des repas sains avec de la saveur ajoutée tout le temps.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *