Burgers Succulents: Comment broyer votre propre avec 5 grandes coupes

Etes-vous le type de cuisinier qui aime tout faire à partir de zéro?

Si c’est le cas, un broyeur à viande est absolument essentiel pour votre cuisine. Ces appareils sont peu coûteux et extrêmement polyvalents.

Nous allons jeter un oeil aujourd’hui à la meilleure façon de produire des hamburgers fantastiques. Si vous voulez savoir quelles coupes de viande fonctionnent le mieux pour les hamburgers faits maison, vous êtes au bon endroit.

La première chose est la première, cependant. Pourquoi devriez-vous prendre la peine d’utiliser un broyeur à viande?

Pourquoi utiliser un broyeur de viande?

Succulent Burgers 5 Grandes Coupes

Il y a deux raisons de conduire derrière la plupart des gens broyant leur propre viande : la sécurité et le goût.

Si vous choisissez de broyer votre propre, vous conservez le plein contrôle sur les ingrédients. Si vous achetez de la viande pré-moulue d’un boucher, d’autre part, vous n’avez tout simplement aucune idée de l’endroit d’où il vient.

Le bœuf fraîchement moulu a indéniablement meilleur goût, aussi. Vous pouvez modifier la graisse et le goût selon votre préférence. Il n’y aura pas le temps pour elle de s’oxyder de sorte que vous apprécierez un hamburger frais précisément comme vous l’aimez.

La différence est comme comparer les herbes fraîches à l’alternative lyophilisée… Il n’y a pas de vraie comparaison à faire. Les hamburgers faits maison l’emportent à chaque fois.

ainsi…

Examinons maintenant 5 coupes différentes que vous pouvez utiliser.

Expérimentez avec vos hamburgers et voyez quelles coupes la plupart chatouillent vos papilles gustatives.

Coupes de viande pour les hamburgers

Quand il s’agit de mélanges de viande, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse pour ce qui fonctionne le mieux. C’est une question de préférence personnelle.

L’idéal est de tirer pour environ 25% de matières grasses. Enrôlez l’aide de votre boucher si vous n’êtes pas confiant de mesurer cela par les yeux.

ainsi…

Quelles sont les meilleures coupes pour votre hamburger?

1) Chuck

Chuck

Bien qu’ils ne soient pas des règles, chuck est généralement la base pour les hamburgers.

Chuck a un goût et une texture beurrés et fondus. C’est une coupure économique de l’intérieur de la zone supérieure de l’épaule. Chuck a l’équilibre parfait de la viande à la graisse avec une saveur profonde et riche.

Beaucoup de hamburgers sont faits entièrement à partir de cette coupe de sorte que vous ne pouvez pas vous tromper avec Chuck.

Si vous avez envie d’une certaine variété, mélangez-la avec quelques-unes des options suivantes …

2) Surlonge

Sirloin

Un mélange de 80% chuck à 20% surlonge fait pour un hamburger moyen!

Le surlonge contribue à améliorer la « bœuf » du mandrin. Le mélanger de cette façon gagne en popularité.

Le surlonge vient de la partie arrière de la vache. Il est souvent utilisé pour les steaks, de nombreuses recettes de cuisson rapide et, de cette façon combiné avec chuck, pour de délicieux hamburgers.

Il existe plusieurs types différents de surlonge avec surlonge supérieur considéré comme supérieur.

3)Poitrine

Brisket

Cette coupe provient de la poitrine inférieure.

Brisket est l’une des neuf coupes primaires.

La poitrine de broyage aide à décomposer le tissu conjonctif. Il y en a plein. Les muscles de Brisket sur une vache incluent les pectoraux. En raison de l’absence d’une clavicule, ces muscles supportent plus de la moitié du poids de l’animal lorsqu’il est debout ou se déplace.

Le nombre élevé d’acides gras signifie que la poitrine est parfaite pour sauter dans votre moulin à viande si vous avez des hamburgers sur votre esprit!

4) Rond

Ronde

Si vous cherchez à enrichir le goût charnu de vos hamburgers, obtenez-vous un steak rond.

On le trouve sur la jambe arrière de l’animal. Le steak rond est maigre et assez dur mais fonctionne bien avec chuck pour faire un hamburger copieux.

S’il vous arrive de vivre au Brésil ou en Argentine, attention à la couverture de croupe. Ceci est prisé pour sa teneur élevée en matières grasses de sorte qu’il fonctionne merveilleusement avec des hamburgers si vous avez la chance de trouver cette coupe particulière.

Vous verrez souvent steak rond utilisé pour faire des tartes ou du bœuf saccadé. Pourquoi ne pas y aller dans votre prochain hamburger?

5) Côte courte

Côte courte

Pour terminer nos 5 coupes suggérées, envisagez d’opter pour la côte courte pour compléter votre steak de mandrin.

Cette coupe est prélevée sur une partie raccourcie de l’os des côtes où la viande se trouve sur le dessus.

Les côtes courtes ajouteront une vraie richesse à vos hamburgers. Cela est dû à la marbration et aide à la teneur en matières grasses nécessaires pour les hamburgers appétissants.

Conseil : Si vous voulez augmenter davantage la teneur en matières grasses, demandez à votre boucher de jeter quelques garnitures de bœuf lorsque vous ramassez vos fournitures.

Maintenant que vous avez une belle gamme de coupes à choisir – et rappelez-vous, combiner chacun d’eux avec chuck pour les hamburgers de premier ordre – vous devez savoir comment les faire.

Nous allons maintenant regarder quelques instructions très simples et vous pouvez profiter d’un hamburger fait maison en moins du temps qu’il vous faut pour vous diriger vers McDonald’s.

Comment faire vos hamburgers

How To Make Your Burgers

La bonne nouvelle, c’est que faire vos propres hamburgers ne pourrait pas être beaucoup plus facile.

Il suffit de suivre ces conseils simples et profiter de la sensation magnifique d’un hamburger fait maison en temps double-rapide.

  1. Avant de broyer, mettez vos morceaux de viande au congélateur. La viande partiellement congelée fonctionne mieux dans un broyeur. C’est parce que le broyage de la viande donne le coup d’envoi de la chaleur. Cette chaleur fait fondre la graisse et vous voulez beaucoup de graisse pour un hamburger de bœuf succulent
  2. Broyez votre bœuf
  3. Faites quelques galettes amples en vous assurant que vous minimisez combien vous travaillez la viande pour empêcher la dureté. Permettre beaucoup de séparation, aussi
  4. Cuire sur une plaque à frire moyennement élevée jusqu’à ce qu’elle soit bien cuite jusqu’à moyen
  5. Assaisonner de sel de mer et de poivre noir fraîchement moulu
  6. Si vous voulez des garnitures, pensez à la mayo maison, au fromage, au fromage de chèvre ou à l’avocat. Utilisez votre imagination

Enveloppement

L’achat d’un broyeur de viande est un investissement judicieux.

Repêché le contrôle de ce que vous mettez dans votre corps et profitez d’un hamburger plus savoureux adapté à votre désir.

Profiter!

Articles connexes

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *